Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My wee world
2 janvier 2009

New year's eve party


 Alex             


Petite soirée chez un ami d'Alex, pour célébrer l'arrivée de 2009 - et  crêpes  party aussi, avec  Alex 
aux fourneaux. Alex, je t'intronise "Pancakes Queen of the year!"

                                           

 

Bon, c'est vrai que la soirée a mis un peu de temps à démarrer..

.na


Alex_et_moiDonc on en a profité pour papoter avec Alex et Seb... Sebastien_Aur_lie

                                                      





chapeauxAlex_et_moi_danse

Et après minuit, la soirée s'est animée!


Happy new year to you all!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pr ce titre qui me va droit au couer. je souhaite remercier mes parents, mes amis qui m'ont fait confiance pour ce défi des crêpes...<br /> non je plaisante soirée sympa mais un peu naze pr tenir jusqu'au bout de la nuit
My wee world
Publicité
Publicité